transparent 010

Visite surprise de Mr Le wali de Mascara au pôle universitaire

Le wali de la wilaya de mascara monsieur Affani Saleh a effectué ce matin le lundi 21 septembre 2015 une sortie soudaine sur le terrain le menant à inspecter un certain nombre de projets de développement en compagnie de l’exécutif responsable des projets, au tout début il s’est intéressé au projet du secteur de l’enseignement supérieur où il a inspecté partiellement l’exécution du projet de 8000 lits, monsieur le wali na pas put cacher sa colère envers les entrepreneurs qui ont tendance à tergiverser dans leur projet.

Monsieur le wali a souligné qu’a la fin du mois tous les entrepreneurs et les bureaux d’étude connaitront leurs sors, il leur a ordonné de nettoyer tous les ateliers afin que le directeur de l'université démarre les préparatifs, toute en précisant qu’il va donner une grande importance au espaces verts

 

Au restaurant Central monsieur le wali de la wilaya de mascara a ordonné au directeur de la SONELGAZ et au directeur de l’ADE de s’installaient sur le site afin de fournir l'énergie électrique et le gaz ainsi que l’installation d’eau le même jour.

Et en se qui concerne la bibliothèque central monsieur le wali de la wilaya de mascara a visité ce projet en donnant un avertissement sur l’énorme retard enregistré sur la réalisation de se dernier.

Il a également rendu visite au projet concernant la réalisation d’un CEM à la ZHUN 06 routes du village de Sidi Abdelkader Ben-Jebar commune de MASCARA. En inspectant ainsi deux autres projets appartenant au secteur de la santé: service des urgences et le projet de d'hémodialyse a mascara qui s’avère faible dans le rythme des travaux. Ainsi le wali a ordonné d’accéléré les travaux et d’équiper les ateliers le plus vite possible.

Monsieur  le wali a du faire une pause sur les formes de l'élagage et de soins pour les espace vert sur la route qui mène a Oran, après avoir ordonné de donné une importance aux projets de développement et  de rafraichir l’agenda des entrepreneurs Et l'adoption des ces dernier et les bureaux d’études hautement qualifier et d’éviter la médiocrité dans la réalisation.